JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Indalcio, indy pour les intimes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Indalcio, indy pour les intimes. Répondre en citant

Plus faire acte de présence qu'une présentation, fan de jojo's depuis environ 10-15 ans, jojo's c'est la meilleure série au monde pour moi, tout est dit? 

Je suis fan de ciné, surtout celui des année 80, comme on en fait plus, j'aime la musique electro, et tout le reste, sauf le métal que j’exècre, bah ouai s'pas d'la vraie zik ça. 
toute sorte de jeux vidéo, surtout Rpg, aventure, et la difficulté, j'aime pas les truc casual, j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule, j'en veux pour mon pognon.

Je suis quelqu'un qui parle franchement, je dit souvent ce que je pense, et ça viens du cœur, je m'attache facilement et participe quand le cœur m'en dit a tout et n'importe quoi.
je suis assez feignant et partisan du moindre effort parfois, j'aime prendre mon temps, je suis très lent pour tout ce que je fait, mais je le fait bien. 
Je suis sarcastique et taquineur aussi, mais je sais ou m’arrêter et ne pas dépassé les limite.
J'aime l'ordre et la bonne entente, je fuit les conflits, surtout quand ils son inutile et de sourd.   

Voila, bise, et a plus sur ce beau forum! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamienBuccellati

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Indalcio, indy pour les intimes. Répondre en citant

C'est reparti pour un tour sur ce nouveau fofo!

Visiter le site web du posteur
Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Indalcio, indy pour les intimes. Répondre en citant

Re-bienvenue Indiana...euh Indy!

Au moins j'en aurais appris plus sur toi avec cette présentation! Non en fait, tes posts transpirent ce que tu décris!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Indalcio, indy pour les intimes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation