JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur les derniers films vus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> Divers -> Le bunker mexicain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: Avis sur les derniers films vus! Répondre en citant

Qu'avez vous vue dernièrement? et qu'en avez vous pensé?

Personnellement, c'étaitX Men: Days of Future Past, Puis Godzilla

Sympa, mais pas extra non plus, pas grand chose a en dire finalement, ça reste du bon divertissement, mais qu'on va oublier assez vite. 
dommage qu'on vois pas assez Bryan Cranston dans godzilla, mais bon, les combats son cool. (même si dans un mois j'aurai complètement oublié aussi ce film)  
Maintenant j'attend Expendable 3, Les Gardiens de la Galaxy, et d'autres connerie du même genre qui vont sortir cet été. 
Prochainement je vais aller voir, Transcendance, et surement, Le Conte de la princesse Kaguya, y a aussi Edge Of Tomorrow, qui m'intéresse, 
mais j'ai peur que ça sois encore un blockbuster de plus sans profondeur. 

(désoler pour le bordel avec la police, taille et couleur, j'ai du mal avec ce type de forum) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> Divers -> Le bunker mexicain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation