JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Red Abitbol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Abitbol

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Red Abitbol Répondre en citant

Salutations bipèdes de tout âges amateur de poses !
Je me présente: Red Abitbol, anciennement "DioMikk", généralement appelé "Red", et Redhou pour les intimes.

J'aurai 20 ans cette fin d'année, et j'ai eu grand plaisir dans ma courte vie, d'avoir connu JoJo.
J'ai découvert la série en 2006/2007 grace au jeu "Jump Ultimate Star" sur Nintendo DS, les dessins étaient vraiment à part, et Dio avait vraiment plus la classe que tous les autres personnages du jeu.
Depuis je suis tombé amoureux de la série, un fanatique qui agace tout son entourage avec JoJo.

Si je devais parler de mes parties préféré, je dirais:
7>6>4>2>3>5>1

JoJo mis à part, je suis surtout passioné par l'animation en tout genre.
L'animation japonaise reignant en maitre sur le milieu, je suis très admiratif de Satoshi Kon,Mamoru Oshii ou même Hiroyuki Imaishi dans un tout autre registre.
Bien que je sois actuellement sur Montpellier, je compte déménager sur Lyon pour justement continuer des études dans le domaine de l'animation. (Emile Cohl, je te regarde)

J'écoute énormément de musique, principalement du Metal (car oui, contrairement à ce que j'ai lu juste ici, c'est bel et bien de la musique), ayant une préférence pour le Thrash,puis le Death, le Doom et le Heavy/Rock'n'roll que c'est bien pour un long voyage en voiture.
Mais je ne me limite pas à ça, j'aime à peu prêt tout, j'arrive même à aimer le mauvais lorsque c'est si mauvais que ça en devient bien. En soit, les seuls genre musicaux que je n'arrive pas à saquer c'est la J-Pop,K-pop,Visual Kei,le metal/deathcore en général,la reggea,le drone et... Je crois avoir fait le tour.

Je connais déjà certains membres du Forum, notamment Damien, ou Shueisha que j'ai pu rencontré en vrai par la suite et qui ont été des rencontres forts sympathique !
J'espère partager mon amour pour JoJo avec d'autres personnes qui sont d'accord avec moi que Stone Ocean = la vie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamienBuccellati

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Red Abitbol Répondre en citant

Cool de te revoir ici! Avec la parution des SBR en français et donc la relecture qui s'imposera, on aura l'occasion de disserter encore sur cette partie Very Happy

Visiter le site web du posteur
indy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Red Abitbol Répondre en citant

Pas question de faire de voyage avec toi en voiture alors xd encore moins de long. 

Visiter le site web du posteur
Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Red Abitbol Répondre en citant

Bienvenue ami métalleux, on va leur en faire baver à tous ces rappeurs Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Red Abitbol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation