JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Stardust Crusaders: The Animation (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> La série -> Le manoir Joestar -> Partie III : Stardust Crusaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Abitbol

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Cela fait 7 jours... Le chemin fut long et difficile, mais enfin, nous y sommes... 

Comme vous le savez très bien, en ce moment, et durant tout le long de l'année sera diffusé la nouvelle adaptation de la très populaire 3ème partie de la série: Stardust Crusaders !
L'idée de ce topic est surtout de partager nos avis sur les dernier épisodes en date.  
Demain sera un Vendredi, et ce sera au tour de Wheel Of Fortune !

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamienBuccellati

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Cet anime est un bonheur, je n'aime pas les anime en général, je trouve souvent cela mal foutu, mais là c'est tellement fidèle au manga! Et puis ces second, third color, BRAAAAAA j'adore!!

Visiter le site web du posteur
skander

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Personnellement j'ai découvert jojo avec l'anime de phamtom blood c'est là que j'ai accrocher et avec la partie 3 en anime j'attend a chaque épisode le ORAORA²²² de Star platinum :3

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Ah ouais c'est tout récent donc si j'ose dire! Tu t'es gavé de JOJO entre temps ou tu as seulement regardé l'anime de la part2 et celui de la 3 en cours?

skander

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

je suis au dernier tome de jojo partie 8 :p  j'ai tout dévoré !

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Ahah!! J'avais fait pareil en 2009, tout lu en un mois. T'as mangé 108 tomes un truc comme ça en peu de temps, belle perf'!

skander

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Merci ,même si j'avoue que maintenant je le regrette vu que les jojolion sortent tout les mois et pas chaque semaine comme les naruto Sad

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:46 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Ahah, moi j'avais eu l'idée de suivre bêtement la publication de tonkam, puis avec l'arrivé de l'anime, certains amis à moi que j'ai converti à JoJo ont fini par me dépassé, du coup je suis à jour aussi.

Il n'empêche que c'est en connaissant le support d'origine qu'on peut encore plus apprécié les différences qu'il y a dans cet anime !
Pour le moment, Stardust Crusaders en anime, ne m'a pas laissé le petit goût de "hmmm, ouais non, le manga mille fois mieux pk l'écur'oeil dubstep lol???".
On a des scènes rajouté avec des interactions entre les personnages entre les "enchaînement de combat inutiles" qui me dérange quelque peu chez stardust. Ce qui fait que l'anime est comblé par une meilleure charactérisation des personnages. (Comme il y a dans Golden Wind à vrai dire)

Surtout que le début de Stardust souffrait non-seulement de défauts narratifs (de grosses incohérences/trous scénaristique/choses qui reste inexpliquer ou inexplicable), mais même au niveau du dessin, Araki se cherchait encore, et ne portait pas autant attention aux détails qu'à  la fin de la partie/par la suite. (Exemple, ce coup où Polnareff a deux mains droite dans une page du manga, c'est complètement corrigé dans l'anime !).
Donc l'anime propose la même aventure, mais corrigé, et je suis on ne peut plus content ! 
(Bon après, l'épisode de Strenght, était tout moisie, mais en même temps, le combat contre Strenght est tout moisie...)

Et même si je pense qu'ils ont abusé sur le coup de "1 stand=1 épisode", je pense qu'ils auraient carrément pu faire un épisode pour "le Maléfice de Dio + Tower of Gray".
Et vu que l'anime fera une cinquantaine d'épisodes... J'ai bien peur que le stand gag de 2 chapitre qu'est The Sun fera tout un épisode...

Quoiqu'il en soit, je fais des bisous à David Production !
Le seul soucis que j'ai eu avec cet adaptation pour le moment, c'est le cast de voix (qui est bien hein,j'dis pas), qui, comparé aux seiyuus d'All Star Battle font assez pâle figure. (à l'exception de Joseph, mais tout de même...Hol Horse quoi !)

Mis à part ça, vous avez vu que Crunchy va doublé le bouzin en anglais ?
Qui sait, peut être une sortie DVD hors du japon, ou une VF d'une aussi bonne qualité que celle des OAVs serait à prévoir...

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014) Répondre en citant

Un anime excellent évidemment de par la fidélité au Manga éponyme.

Et puis,qu'on se le dise,le Manga à plus de 25 ans désormais,comme ils ont de la marge chez DP,on à le droit à du perfect,dénué de toutes traces de filler inbuvable à la OP ou même Naruto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Stardust Crusaders: The Animation (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> La série -> Le manoir Joestar -> Partie III : Stardust Crusaders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation