JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Séries, programmes TV du moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> Divers -> La chambre de Hayato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indy

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment. Répondre en citant

Quel série regardez vous en ce moment, Game of Throne? The Walking Dead? House of Cards? ... Vikings? 

Faite partager, découvrir! et venez aussi parler de vos séries culte! celle que vous adoré, que vous vous passé en boucle. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Abitbol

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment. Répondre en citant

Moi, mon petit coup de coeur du moment, c'est Archer.

(voilà qui résume plus ou moins le tout...)

Archer est une série d'animation humoristique américaine parmis tant d'autres. (Futurama,South Park,Family Guy...)
Sauf qu'à la différence de Family Guy, c'est bien écrit.

Le fait de basé cette série sur le genre de l'espionage dans la guerre froide anachronique a déjà de l'intérêt.
Mais le point vendeur de la série, c'est ses personnages qui, comme Futurama se démarque par leurs folie totale (mon préféré à moi,c'est le Docteur Krieger).
Les gags fonctionnent et sont délivré au bon moment, et même si l'animation est franchement pas si travaillé que ça (en même temps, South park aussi et ça ne gâche pas la qualité du show), la série m'est devenu vite addictive, et j'ai hâte d'enchainer sur la 2eme saison.

Mention spéciale à la VF qui nique tout.
Avec des noms comme Guillaume Lebon,Adrien Antoine,Benoit Allemane,Eric Legrand,Emmanuel Curtil, et beaucoup d'autres ! 
Tout est bien traduit et le côté léger des "Oh, ma mère m'a mise sur liste noire, oh c'parfaitement son genre." n'est que renforcer.

Donc je vais conseillé cette série à ceux qui souhaite voire quelque chose de léger,mais assez fou fou et bon à voir avec ses potes (ou même seul).

Moi, je vais changé de col roulé.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:49 (2014)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment. Répondre en citant

Niveau TV en ce moment, c'est pas glorieux, n'etant pas adepte du streaming, je me tape toutes les rediff' des experts, de NY : Section criminelle, police judiciaire, etc... The Big Bang Theory, How I meet your mother...

DamienBuccellati

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:07 (2014)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment. Répondre en citant

j'irai jeter un coup d'oeil à Archer! 

En ce moment pour moi c'est Nip Tuck et Breaking Bad (oui je vis dans une faille temporelle ^^)

Makgeolli

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:14 (2014)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment. Répondre en citant

Ha Nip Tuck etait vraiment bien, mais il y a eu quelques saisons de trop Sad

Makgeolli

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:21 (2014)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment. Répondre en citant

Petit UP Very Happy

Dernierement je me suis mis à "Bates Motel" les "origines" de Norman Bates, ce si sympathique et equilibré personnage de Psychose Laughing 
Pour cette série, beaucoup de libertés ont été prise (deja ça se passe à notre époque) c'est assez malsain et bizarre parfois, mais ça souffre quand meme de temps mort, c'est dommage, enfin ça reste sympa à suivre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Vos Séries, programmes TV du moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> Divers -> La chambre de Hayato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation