JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Elections des modérateurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Le bureau de Speedwagon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà la tête du nouveau forum. C'est un "pseudo-beta" on pourra modifier encore après à notre envie mais pour le moment c'est ce que j'ai à proposer. L'adresse url va changer dans les prochains jour pour "jba-france.fr/forum" ou quelque chose dans le genre donc ne vous inquiétez pas Wink

Il est temps d'élire les nouveaux modérateurs. J'ai pas été exhaustif du tout dans les invitations donc si vous pensez a un autre membres vous pouvez le proposer.

Je pensais à ce qu'Ikki reste un modérateur "général" et le reste se départagerait les sections qui les intéresse. On peut s'organiser comme vous le sentez Ikki si tu veux limiter ton "pouvoir" (ou plutot ta "responsabilité) il n'y a pas de problèmes.

Autres nouvelle importante: un tournoi de Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle devra être organisé début ou mi-juillet. J'aurais besoin de coup de main pour encadrer le tout ^^ donc si vous acceptez votre rôle de modérateurs vous serez aussi solicité.

Donc voilà n'hésitez pas a donner vos suggestions je ferais au mieux (dans l'immédiat ou plus tard) mais ce serait bien qu'on se mette vite d'accord sur les sections que vous devrez modérer comme ça jpourrais ouvrir le forum avant la Japan Expo ^^.

PS: Les pubs seront retirée aussi ^^...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamienBuccellati

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Yo c'est anciennement Blizzard.C Smile 

Je me propose pour modérer la section goodies du forum (et plus si besoin est) si ça peut enlever de la charge de travail aux modos principaux!

Ne paniquez pas SpeedWagon, c'est juste une proposition Very Happy

Visiter le site web du posteur
Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Ouais il me semble qu'on avait dit ça Wink jte mets direct le poste on va voir ce que les autres veulent, j'ai supposé qu'Allaeffar voulait la section sur les animes... Peut être spadeas aussi ? Je sais plus s'il est trés anciens. Hésitez pas à proposer des membres qui vous semble assez anciens et motivés. Je ne connais pas tout le monde jvoudrais pas vexer des gens qui auraient totalement leurs places chez les modérateurs ^^

Soma

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Je suis inscrit, je veux bien un titre spécial mais particulièrement envie d'être modo, ma présence est quasi-nulle depuis un moment.

skander

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Je voudrais m'occuper des locks déplacement des sujets doublons sur une section précise . Sinon il y aura un t'chat ? ça serait cool que quelqu'un puisse y veillé .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Oui il y a une option chat, j'hésitais à l'activer ou pas mais si tu es motivé jpeux le faire. Ce que tu décris est le rôle de chaque modos, à toi de voir si tu veux te concentrer sur une section du forum ou sur tout en même temps (si il y  a une section où tu risque de poster beaucoup plus souvent que d'autres il vaut mieux la prendre) ou alors tu fais comme Ikki et t'as tout le forum ...

skander

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:07 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Moi je trouve que le t'chat apporte toujours une touche accueillante donc je me sens capable (si quelqu'un veut venir aider no problème), pour ce qui est de la modération je sais que je vais poster dans le manoir joestar donc je voudrais être modérateur dans cette section .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Voilà c'est fait Wink

Alaeffar

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Salut !

S'il y a besoin de modération, je veux bien m'occuper des sections anime / manga / jeux videos, c'est sûrement là que je posterai le plus même si je jetterai un oeil partout Smile
Après selon le nombre de personnes qui veulent être modos ou pourra toujours se les dispatcher.

Pas de soucis pour aider à encadrer le tournoi (ou les tournois si on en fait un par version).

indy

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Yo c'est indalcio, comme d'ab je serais pas mal actif un peu partout, surtout jeux vidéo, ciné, et bla bla général. 

Visiter le site web du posteur
Ikki

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:11 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Salut les gens.

Alors perso, je pensais redevenir simple membre car à la rentrée je vais avoir moins de temps pour être actif sur le net, et je fais confiance au colombien et aux membres motivés pour animer ce nouveau forum.

Mido

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Coucou,

Je faisais parti de ces gens qui se faisaient discrets sur l'ancien forum, en faire un nouveau n'est qu'une bonne initiative pour moi de vouloir m'investir à son activité ! Very Happy 
Je veux bien me proposer en tant qu'admin pour la section jeux vidéo, les rubriques sur la série Jojo, et la section TV. J'estime que ce sont les sujets que je maîtrise le plus correctement, pour pouvoir prétendre à encadrer une communauté autours de ces thèmes.
Longue vie au nouveau forum en tout cas.  Okay  

Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Mido fais parti du Staff de Jba-france si jamais , malgré son manque d'activité sur l'ancien forum je lui ai demandé d'être modérateur Wink

Je me suis occupé de Indy et Alaeffar prévenez-moi si j'ai fais une erreur. Je fais pareil pour Mido tout de suite.

Aussi un détail: le forum n'est pas encore ouvert et je ne compte pas vraiment le faire avant la japan expo, j'ai encore des trucs à préparer donc garder ce liens secret pour l'instant s'il vous plaît ^^

Merci Smile

skander

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Cool groupe secret x)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

le_colombien>
Merci, tout est OK pour moi ^^

Au fait j'ai remarqué une petite coquille dans le manoir Joestar : "Parti III" au lieu de "Partie III" Wink
D'ailleurs, pourrais-tu me rajouter les droits de modo sur le manoir Joestar ? J'aimerais déplacer un sujet qui aurait plus sa place dans la section animation, et comme ça je pourrais donner un coup de main à skander ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Elections des modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Le bureau de Speedwagon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation