JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Elections des modérateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Le bureau de Speedwagon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soma

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Peux-tu remplacer Régles par Règles ?
Les lectures de Booingo par Les lectures de Boingo ?
Ainsi que Les lectures d'Hayamada et La chambre d'Hayato par Les lectures de Hayamada et La chambre de Hayato ? En effet le H est prononcé et l'élision est donc imprononçable.

EDIT : Le temps que je tape mon message, après l'avoir envoyé j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai passé trop de temps et il n'est pas posté. En faisant précédent je n'ai plus le message que j'ai tapé et c'est très embêtant si je ne l'ai pas copié par précaution avant de cliquer sur envoyer.
PS : J'ai dû m'y reprendre à 2 fois rien que pour cet EDIT.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skander

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Moi aussi sa m'arrive Sad

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Si tu fais des corrections, du coup j'ai remarqué des petits trucs aussi ^^ :

Dans 'Le Bureau de Speedwagon':

Mettre "Robert E. O. Speedwagon" au lieu de "Robert E. Speedwagon"

Dans Les lectures d'Hayamada :

"Féru" avec un accent et rajouter un point final.

Dans Le bureau de Stephen Steel :

Mettre "a marqué" au lieu de "a marquer".

Voilà c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux Smile

indy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:40 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Si vous avez un prob du temps dépassé avec l'un de vos message, me semble qu'il suffit juste d'actualisé la page, et ça vous post le message que vous venez de faire. (j'ai déjà réussi plusieurs fois grâce a ça) 
mais par précaution, quand vous faite un grand message, penser a save avant de post. 

Visiter le site web du posteur
Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Je vais corriger ça mais 

Alaeffar> pour ce qui est du sujet dans le manoir il est à sa place puisqu'on parle de la série. Les autres animes seront traités dans le coin Otaku... (jtrouve ça plus facile que de créer pour chaque partie un nouveau topi'c dans la section anime) si tu veux je te mets modos du manoir pour que tu puisse aussi t'occuper des sujet sur l'anime...

Sinon pour les modérateurs il nous faut quelqu'un qui s'y connaît en BD et en Comics et d'autres branchés fan-art fan-fictions et jeu (genre "devinez quel personnage" qui a créer ce topi'c dans l'ancien forum ? ou qui y est trés actif ?) il y a aussi le bureau de Jonathan et le journal d'araki

Si indy a besoin d'aide pour une des sections blabla (s'il est pas très branché littérature par exemple). Voyez ce qui manque et si vous pensez à un membre qui pourraît se charger de ça...

Pour les messages pour l'instant j'ai pas trop de problème mais dans l'ancien forum j'ai déjà eut la blague avec des "permissions périmées" ou je sais plus exactement le terme. Quand on prend trop de temps à écrire ça fait ça. Je ne sais pas si je peux corriger ça , je note pour plus tard

Et c'est bien pour ces détails que je vous ai ouvert le forum a vous avant l'ouverture officiel donc n'hésitez pas à signaler des trucs Wink je suis un peu overbooké là tout de suite (je n'ouvrirais certainement pas le forum avant le 15 juillet ) mais je m'occupe au plus vite de ce qui ne va pas ^^

DamienBuccellati

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Je demande à RED s'il est intéressé par une place de modo dans les sections encore inoccupées.

Perso je suis d'avis que la section "la série" ne comprenne que des topic parlant de jojo, pas d'autres animés, manga, jeux etc. parce que déjà que JOJO c'est hyper dense, si en plus les topics sont parasités par des HS on va pas s'en sortir :p

Alaeffar

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Le-colombien> OK ça marche, je pensais que la partie Anime regroupait aussi les anime de JoJo, mais c'est une bonne idée de décorréler les deux. Ça, ou bien rajouter une sous-section "JoJo's Bizarre Adventure" dans la section animé comme c'est le cas pour la section jeux-vidéos, histoire d'être homogène.
Damien> La question c'était surtout de savoir si on mettait les sujets parlant des anime de JoJo dans la section Anime ou dans la section 'Parties de JoJo', c'est clair que l'inverse est à éviter ^^

Sinon comme modérateurs j'avais pensé à des membres comme Irie, Spadeas, Kaposi, dark-horse, mais je suppose que tu as déjà dû leur proposer. Pour la section Araki de l'ancien forum daimos était très impliqué il me semble.

Sinon sur le fonctionnement du forum j'ai eu le cas où quelqu'un avait posté un message pendant que de rédigeais le mien, dans ce cas le message [ Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence. ] qui s'affiche n'est vraiment pas visible à cause du fond sombre, ce serait pas mal de lui mettre une couleur flashy si c'est possible.

Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Je note encore pour plus tard ^^ de toute façon il y a pas mal de trucs à corriger et je me donne encore 15 jours pour boucler tout ça ^^

J'ai vraiment pas envoyer de mp à tout le monde je me suis dit qu'il fallait y aller progressivement, j'ai choisi ceux qui étaient actif sur le topi'c à propos de l'ouverture sur ce forum et je me suis dit que de vous mêmes vous auriez aussi des propositions. Alaeffar si tu pouvais les prévenir par mp pour leurs demander ce serait cool ^^ pas besoins d'avoir 4 modérateurs par section mais au moins quelques uns assez calé sur chaque sujet Wink .

Le dossier que j'avais rédigé pour jeux vidéo .com a été accepté donc si il sort au bons moments jba-france comptera quand même une bonne centaines de visiteurs en plus si le forum ouvre au bons moment on aura d'autres nouveaux surtout si on compte également le fameux tournoi de Namco Bandai qu'on devra organiser après la Japan Expo. Je pense que le fofo peut devenir très actifs et vu que j'ai varié les sujets pour qu'un max puisse se retrouver,  la communauté peut rapidement être plus contraignante a gérer si on n'est pas assez ^^

En tout cas merci a ceux qui ont accepté et Ikki tu mérites bien du repos ne t'inquiète pas Wink merci déjà de t'être occupé de ça jusqu'ici Smile

DamienBuccellati

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Oui c'est vrai ça, merci IKKI!

Ikki

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

De rien.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est déjà prévu mais il faudra une partie du forum uniquement visible par les modérateurs.

Sinon, je vois que KURORO n'est pas inscrit, pourtant il était motivé pour en faire partie.

Dernière édition par Ikki le Sam 28 Juin - 17:30 (2014); édité 1 fois
Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

ouais je vais faire ça ^^ ce sujet aurait dût figurer sur le topic modos dès le départ en fait ^^ je le déplacerais Wink

indy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Ouaip Kuroro, très important aussi dans la communauté, et je suis vraiment pas assez calé en Comics pour géré cette section, alors qu'il y avais des experts sur l'ancien forum, ni en littérature d'ailleurs, j'y connais pratiquement rien. 

DamienBuccellati

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

KURORO est occupé, il doit encore se palucher devant Usual Suspects  Mort de Rire

Nan c'est vrai pourquoi il est pas là notre monsieur cinéma?? C'est un ancien et en plus il est méchamment calé!

Je veux bien m'occuper de la section fanart si ça vous va!

Yellow Jack

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:15 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Roh mais que vois-je !
Pour être franc,une expérience de modération me plairait pas mal,dans la mesure de sections précises,telle que celle sur les mangas en général et la Manoir Joestar,ainsi que la Salle de jeux si possible  Wink .

Ah et le bureau de Johnatan qui à besoin de modo apparemment ? Ça me ferait plaisir de m'y atteler.

Bien évidemment,je ne force pas la main et si ne vous êtes pas très envieux à l'idée que je m'occupe de la modération d'une section,ce n'est pas bien grave.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Dernière édition par Yellow Jack le Mer 27 Aoû - 21:35 (2014); édité 1 fois
skander

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:37 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

De toute façon tu es le bienvenu , si c'est ta première expérience dans la modération je n'ai rien contre et surtout qu'il faut commencer un jour ,si tu as déjà eu une expérience un membre expérimenté est toujours bienvenu .
Sinon c'est le colombien qui donne les droits donc attend une réponse de sa part . Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Elections des modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Le bureau de Speedwagon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation