JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Elections des modérateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Le bureau de Speedwagon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaposi

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Salut !

Mon pseudo est explicite sur mon identité je pense Smile

Je voudrais bien être modo sur ce que vous voulez, personnellement peu importe, tout m’intéresse. 
Je me propose plus spécifiquement pour BD/Comics si vous voulez, ou une catégorie de "la série" ou le "coin des fans".

J'ai été modo/admin sur quelques forums, donc je pense pas trop faire de conneries  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Pas de soucis, excusez du retard de ma réponse je suis full over booké là, ça se calmera la semaine prochaine. J'ajouterais les nouveaux modos à ce moment là. Regardez encore les sections où il manque des modos et proposez a des membres de l'autre forum s'ils sont motivés ^^.

Merci pour l'aide en tout cas Smile 

Yellow Jack

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Ok pas de problème^^, merci, sinon je comprend hein, moi c'étais y' à quelques semaines que j'étais bien occupé, pour les même raisons d'éventuels examen je suppose  Laughing .

C'est clair qu'il y'en à certainement plein du forum qui s'occuperais bien des sections restantes, ça en fait des membres après tout :p.

Dernière édition par Yellow Jack le Mer 27 Aoû - 21:36 (2014); édité 1 fois
Lucas - Spirou

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Je vais essayer de trouver du monde pour organiser le tournoi via une vidéo annonce, donc je me propose en tant que modérateur du Bureau de Stephen Steel Smile

Le-colombien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: Elections des modérateurs Répondre en citant

ça prend toujours plus de temps que prévu à la base ^^ je dois encore arranger des trucs mais j'ai bon espoir que le forum pourra ouvrir officiellement (avec l'adresse url etc.) début août et ainsi on pourrait inaugurer le tout avec le tournoi de namco bandai Wink

J'ai été assez overbooké ces derniers temps et comme j'ai des examens à repasser en août je compte un peu sur vous pour alléger le travail et ne pas être surchargé ^^ jusque à nouvel ordre je fixe la date approximative d'ouverture du forum à début aout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Elections des modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Le bureau de Speedwagon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation