JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de YellowJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yellow Jack

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de YellowJack Répondre en citant

Membre du forum de base depuis peu,lecteur fanatique de JoJo's depuis maintenant 2 ans.

Pour moi,c'est un des meilleurs mangas de tous les temps,une oeuvre splendide et unique,culte à plus d'un titre.
Sinon,pour ce qui est d'autres manga ça passe par du Berserk,du Cobra,du HxH,One Piece,Fly,Gintama...etc.
Au niveau vidéo-ludique,je suis un grand fan de la saga Metal Gear,les Mother(Earthbound),Chrono trigger & Cross... 
Mon film favori n'est autre que Conan The Barbarian(titre VO ben ouais pour changer un peu :p).

Bon je pense que la plupart ont dû au moins jeter un œil à ma présentation sur le forum de base.

Du coup c'est évidemment vite expédié,mais bon ce serait guère utile dans l'immédiat,en tout cas cool d'être inscrit sur ce nouveau forum également,orné d'un sublime habillage,et dont la conception m'évoque le forum de la Volonté du D pour ceux qui connaissent^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamienBuccellati

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de YellowJack Répondre en citant

Re bienvenue!  Razz

Dernière édition par DamienBuccellati le Mar 1 Juil - 17:12 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Red Abitbol

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de YellowJack Répondre en citant

On aime Mother, on aime JoJo, on aime ARHNOD SWCHANNAGURH,
On est copain ! 

Bienvenue camarade !

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de YellowJack Répondre en citant

Merci blizzard :p.

Sinon Red Abitbol,cool de voir un autre fan de cette grande saga de RPG,c'est plutôt rare,merci à toi !

Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de YellowJack Répondre en citant

Re-bienvenue Yellow!

Je ne savais pas que ton film préféré était Conan! HAHOOOUUU!!! (A non, ça c'est aut' gars bien viril)

D'ailleurs ça fait plusieurs fois que je croise le roman au détour d'un rayon...ce n'est qu'une question de temps avant que je m'y mette!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de YellowJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation