JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Makgeolli (anciennement (IRIE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makgeolli

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Comme je vois que le fofo commence à se remplir de présentation, je m'y met aussi Smile

Donc mon pseudo est Makgeolli, je vais sur mes 28 ans, fan de manga depuis maintenant plus de 10 ans, je me suis mis assez tardivement à Jojo's Bizarre Adventure.
J’étais inscrit sur l'ancien fofo depuis août 2010.

Pour en revenir à Jojo, ma première "rencontre" fut en magasin, et je me suis tout de suite dis, "mais qu'est-ce que c'est kitch", "ça a l'air nul". C'est bien plus tard, à la sortie de Golden Wind que je m'y suis intéressé, mais j'ai finalement laché après un ou 2 tomes.
Finalement j'ai repris avec Stone Ocean, et par la même occasion je me suis maudit de ne pas avoir acheté les anciens tomes de l'époque J'ai lu.
Depuis que j'ai rattrapé mon retard, Jojo est devenus un de mes titres favoris, de pars son scénario complexe et original.

à part ça, je lis pas mal de bande dessinée asiatique, allant de "Moi, jardinier citadin", à One Piece, en passant par Angel Sanctuary, ou Yotsuba, j'essaie donc de varier mes lectures.
Je lis aussi pas mal de comics, même si ici je reste cloisonné au style "super héros".

à part ça, j'ai une grande passion pour l'Asie, musique (J-Music, K-Music, Thaï-Pop, C-Pop...) mais aussi le cinéma, et la cuisine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yellow Jack

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Bienvenue ! :p

DamienBuccellati

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:02 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Re Irie, enfin Makgeolli Very Happy

indy

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Re bienvenue aussi donc! 

Makgeolli

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Et merci Very Happy

Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Bon allez, je m'y mets aussi:      BIENVENUE ! ! !

Makgeolli

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Merci Very Happy

Dark horse

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

Espèce d'alcoolique! J'ai été voir la signification de ton pseudo sur wiki Twisted Evil

Vu que t'es un grand fan de la Corée (du sud j'imagine vu la culture que tu apprécies Laughing ; cependant j'ai vu un reportage il y a pas longtemps et le nord est riche de sublimes paysages!), tu as déjà été là bas?

Makgeolli

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE) Répondre en citant

J'aurai pu choisir Soju aussi tiens Laughing 

J'aimerais beaucoup visiter la Corée, ouais, Sud et Nord. Je pense qu'on a vu le meme reportage sur le Nord, interessant à visiter, mais faut y faire attention à ce que tu y dit, si tu ne veux pas que ton séjours "y soit allongé".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Makgeolli (anciennement (IRIE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation