JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Montrez-nous votre Stand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> Le coin des fans -> L'atelier de Rohan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DamienBuccellati

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: Montrez-nous votre Stand! Répondre en citant

Proposez-nous une illustration de votre Stand, et si vous ne touchez pas trop votre bille en dessin je suis sûr que les Rohan en herbe du forum se feront une joie de vous aider à le mettre en formes!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Abitbol

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:27 (2014)    Sujet du message: Montrez-nous votre Stand! Répondre en citant

Ah ! Très intéressant ça !
Je me rappelle avoir commencé un RP avec des amis sur JoJo.

J'avais eu droit à un joli stand Homme-pangolin se nommant "Agent Steel".
Son pouvoir principal est d'échangé la masse de deux objets et il peut utilisé ses écailles comme projectile à la "emerald splash".

Je devrai pouvoir le redessiner, mais j'ai du mal à faire des stands.

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: Montrez-nous votre Stand! Répondre en citant

C'est mon mien, dessiné de main de maître s'il vous plaît! Il y en a deux, mais j'expliquerais tout cela un peu plus tard Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Montrez-nous votre Stand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> Le coin des fans -> L'atelier de Rohan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation