JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Hill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hill

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:43 (2014)    Sujet du message: Hill Répondre en citant

Vu que j'suis une feignasse, je c/c mon ancienne prez'.

Je m'appelle Philippe, ou encore Philipou pour les intimes.
J'ai 17 ans, et dans la vie, je vis. (logique !)

Anciennement un gros fanatique de HxH, on m'a parlé d'un manga qui était une des principales sources d'inspiration de l'auteur (Trollgashi pour les non-habitués) et ce manga est JBA.
Au départ, j'étais assez sceptique avec Phantom Blood (Ca ne me plaisait pas quoi !).
Mais je me suis fait violence et j'ai continuer a regarder, et je ne regrette absolument rien.
JBA est désormais mon manga favori, et ma partie préféré est la septième.
Malgré cela, HxH reste haut dans mon coeur quand même, et il est suivi de Gintama

Je viens de Paris.

Pour ce qui est de ma personnalité, on dit souvent que je suis assez distrait comme garçon, et plutôt une grosse feignasse. (D'ailleurs c'est écris plus haut)

Au niveau musical, j'écoute de tout, absolument tout, il suffit juste que le rythme me plaise. 
D'ailleurs a chaque combat, je mettais une musique de la référence musicale du stand (tumakompri)
Je ne suis pas un bon danseur, je ne suis pas un grand chanteur non plus, maaaaaiiis, je fais un peu de batterie.

Je suis un gros amateur de vannes pourries (ce qui prouve que je ne suis pas Mario…)

Du côté jeux, je suis un gros joueur de jeux de cartes (ygo, magic, poker ect...) et de RPG.

ID Wii U : Kauster
ID Steam : Kaust02

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Hill Répondre en citant

Re-salut ami musicien! J'avais pas fait gaffe la dernière fois que tu faisais de la batterie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Hill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation