JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

Dark horse (anciennement dark horse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark horse

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Dark horse (anciennement dark horse) Répondre en citant

Salut à tous!

Vu que personne ne m'a prévenu (bouh les vilains Evil or Very Mad ), je suis un peu à la bourre pour m'inscrire sur ce nouveau forum!

J'ai 31 ans à ce jour, je viens de Bretagne, j'ai un chat et une maison.

Comme j'ai une très mauvaise mémoire, je ne sais plus exactement quand j'ai commencé Jojo. En tout cas, j'ai pu acheter petit à petit l'ensemble de l'édition "J'ai lu" en magasin, donc ça fait un petit moment déjà! Puis, grâce à Tonkam, j'ai pu enchaîner avec Vento Aureo et Stone Ocean et je lis actuellement Steel Ball Run (je ne lis pas de scans).

J'adore la partie IV et son génial méchant, ainsi que ce méchant gentil de Rohan!

Je collectionne quelques figurines de cet univers, et d' autres également (par contre j'aime pas les poupées).

J'aime beaucoup la musique, principalement le Métal (Stoner, Doom, Hardcore, Death...), mais aussi le Funk, le Klezmer, le Jazz, le Rock, la World Music et tous ce qui mélange un peu tout ça! Vu que je suis bassiste, si il y a une bonne basse, je trouverai ça forcément cool Cool

Je fais un peu de sport (mais pas trop quand même, faut pas déconner) et je regarde surtout des séries ou du sport quand je suis devant la télé (mais pas du foot, j'aime pas ça).
Je lis aussi pas mal de romans axés Fantasy, du comics (principalement Batman), des magazines quand je suis au p'tit coin et les ingrédients des emballages à proximité quand je suis au p'tit déj.

Longue vie à ce nouveau forum et à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makgeolli

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:14 (2014)    Sujet du message: Dark horse (anciennement dark horse) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Very Happy hé bien GG, je ne suis pas non plus les scans Smile

Visiter le site web du posteur
Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:48 (2014)    Sujet du message: Dark horse (anciennement dark horse) Répondre en citant

Salut! Déjà un nouveau qui me salue, ça commence bien!

Je déconne, je t'ai reconnu Irie avec tes Idoles là Very Happy (ça reste quand même moins sexy que mon avatar, mais bon...)

PS: C'est quoi "GG"?

Makgeolli

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Dark horse (anciennement dark horse) Répondre en citant

Merci Very Happy

Good Game, en gros bravo, ou felicitation Smile

Et ouais ton avatar est trop sex  Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Dark horse (anciennement dark horse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation