JBA-France Index du Forum

JBA-France Index du ForumMembresRechercherS’enregistrerConnexion

DamienBuccellati / Blizzard.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DamienBuccellati

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: DamienBuccellati / Blizzard.C Répondre en citant

Yo! 

Je suis un fanatique de JOJO, une oeuvre qui personnellement m'apporte du bonheur au quotidien et qui a changé certains aspects de ma vie (eh oui tout ça Smile )

Ceux qui étaient sur l'ancien forum me connaissent déjà car j'y suis inscrit depuis avril 2009, et pour les nouveaux j'ai hâte de faire votre connaissance!

Sinon j'aime particulièrement collectionner tout ce qui peut se rapporter à ce manga mais ça je pense que vous aurez l'occasion de le voir par vous même Smile

Arrivederci!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: DamienBuccellati / Blizzard.C Répondre en citant

T'es un gros consommateur de jojo's, pour sur! l'une des plus belle collection du forum je pense. 

Visiter le site web du posteur
Dark horse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: DamienBuccellati / Blizzard.C Répondre en citant

Bienvenue DamienBu...mais pourquoi t'as choisi un nouveau pseudo aussi long!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: DamienBuccellati / Blizzard.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBA-France Index du Forum -> JBA-France -> Heaven's Door Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation